Rendez-vous financement Start-up - Mardi 9 mai

Aurore Carton

Aurore
CARTON

Vous avez développé un projet innovant et vous vous trouvez dans la phase de mise sur le marché. Vous recherchez des financements. Votre entreprise n'est pas encore créée ou créée depuis moins d'un an.

Initiative Somme, partenaire financier de la création d'entreprise sur le département de la Somme, vous met en relation avec LMI (Lille Métropole Innovation - du réseau Initiative Hauts-de-France) a compétence sur la région Hauts-de-France pour accompagner les projets innovants.

L'intervention financière de LMI se fait sous forme de prêt d'honneur (prêt à la personne physique à taux zéro et sans prise de garantie personnelle).

Dispositifs d'aide proposés par LMI

- Prêt d'honneur et accompagnement d'entreprises innovantes

- Accompagnement à l'accélération de croissance des startups

Date : mardi 9 mai
Lieu : Initiative Somme - 49 Boulevard Alsace Lorraine - 80000 Amiens - Tel 03 22 22 30 63
Horaire : Demande de rdv à solliciter (s'inscrire), l'horaire sera précisé en retour.

Attention, nombre de plages de rdv limité.

Autres participants