L'excellence durable des entreprises de la Somme

On méconnaît ou minimise souvent les efforts des entreprises et de leurs dirigeants pour accroître leurs performances dans le domaine du développement durable. Ils sont pourtant nombreux à s'engager dans cette démarche. Illustrations …

Les entreprises misent sur l’éco-développement

Pour valoriser leurs actions, le réseau interconsulaire de la Somme lance une campagne de communication. Le réseau interconsulaire de la Somme rassemble la chambre d’agriculture, chambre de métiers et de l'artisanat, le CCI Amiens-Picardie et la CCI Littoral-Normand-Picard.

Bonduelle et Terres et eaux : l’éco-attitude

Les dirigeants ont la fibre plus écolo qu’on ne le suppose, ils font tout pour économiser l’eau, les énergies, les matières.

La performance durable, facteur de croissance

En développant des activités performantes, les entreprises créent aussi des emplois et des richesses sur leur territoire.

Améliorer les conditions de travail

Recentrer l’entreprise sur l’humain. Plusieurs entreprises de la Somme ont affiché cette préoccupation comme l’une de leurs priorités. Elles veillent à ce que leur activité crée du lien et du progrès social.