Je veux m'implanter sur Amiens et sa région

Vous avez un projet, nous avons la solution !

Terrains, bureaux, ateliers, à louer ou à acheter,...la CCI Amiens-Picardie vous accompagne à toutes les étapes de votre projet d'implantation.

Des solutions d'installation pour les créateurs

Vous êtes créateur ou repreneur d'entreprise : nos 3 pépinières vous proposent des solutions d'hébergement complètes et compétitives et depuis février 2015 un espace coworking, La Coloc, en centre-ville d'Amiens.

somme-d-opportunites.com : 200 offres d'implantation en 1 clic !

Ce site, géré par la CCI, recense bureaux, bâtiments, ateliers et terrains disponibles, à louer ou à vendre, sur le département de la Somme.

Une gamme de bâtiments évolutifs

Les villages d'entreprises : des solutions immobilières modulables idéalement situées.

Les atouts d’Amiens et de la Haute Picardie

Bénéficiez d'une accessibilité idéale, de l'impact de filières structurées et d'un accompagnement personnalisé en vous installant à Amiens et en Haute Picardie.

Le service accueil-mobilité

Facilitez votre installation grâce au service accueil-mobilité ! Il accompagne vos futurs salariés et leur famille pour une intégration en douceur et pérenne dans la région.