Vitalliance s’installe à Amiens

L’entreprise nationale Vitalliance a choisi Amiens pour installer sa 36ème agence. Le recrutement d’une dizaine de salariés est en cours. 

Implantée sur toute la France depuis maintenant 12 ans, c’est dans l’immeuble Espace Somme, situé au n° 6 de la rue des Hautes Cornes, au cœur du quartier Saint-Leu, que Vitalliance a pris possession de 143 m² de bureaux mi-février.

Avec un chiffre d’affaire 2014 de 34 millions d’euros, cette PME nationale disposait déjà de 35 antennes réparties sur le territoire.

Vitalliance est spécialisée dans les services à domicile et intervient auprès d’une clientèle de personnes en perte d’autonomie, de personnes âgées, handicapées ou subissant une période de dépendance de plus ou moins longue durée. Les services proposés portent sur les aspects matériels, techniques, administratifs, relationnels et sociaux.

Anne-Sophie Willot, responsable de cette nouvelle agence en Picardie se fixe pour objectif le recrutement d’une dizaine d’auxiliaires de vie (certifiés par un diplôme d’état ou une VAE, ou ayant une expérience très significative auprès de publics vulnérables).

Vitalliance
Immeuble Espace Somme
6, rue des Hautes Cornes
80000 Amiens
www.vitalliance.fr