Un cabinet de recrutement de stagiaires sur Amiens.

Recruter un stagiaire correspondant à ses attentes pour une mission bien particulière demande beaucoup de temps aux entreprises.

Deux amiénois l’ont bien compris et lancent ce mois-ci sur Amiens un cabinet de recrutement de stagiaires : Practhicas.

Ainsi ils rédigent et diffusent l’offre et sélectionnent pour les entreprises les profils de stagiaires les plus intéressants. L’entreprise n’a ainsi plus qu’à faire son choix parmi 3 candidats. Un gain de temps considérable. Une offre également disponible pour les entreprises cherchant des étudiants en alternance.

Lauréats du concours « Talents des Cités 2013 » pour la Picardie dans la catégorie « Création », les deux fondateurs Dara Prom et Houssin Bensalem sont déjà reconnus pour leur travail.
Pour en savoir plus : www.practhicas.fr