TIXELIA, le e-commerce au Pôle Jules-Verne

Tout récemment créée, cette entreprise de production et de vente en ligne d’aménagement sur mesure pour l’habitat, s’est installée fin mars sur le Pôle Jules-Verne à Amiens.

Créée fin décembre 2013, l’entreprise a décidé de s’installer sur le pôle Jules-Verne à Amiens, au sein de l’Eco-village, le 28 mars dernier, afin de disposer d’un espace de stockage et de travail suffisamment grand pour la gestion de ses produits et services.

La jeune société occupe une cellule d’activité avec bureaux de 500 m2 et s’apprête à accueillir ses 6 premiers salariés.

Entreprise innovante,Tixelia commercialise exclusivement par Internet, une gamme de produits pour l’agencement et la décoration intérieure sur-mesure à destination des particuliers et professionnels.

Ces produits sont personnalisables et intègrent des technologies numériques.

L’entreprise mettra en ligne le 2 juin prochain, sa plateforme e-commerce qui permettra de choisir ses décors de portes, de cloisons et de cadres muraux.

Son créateur, Freddy Ducrocq a été accompagné tout le long de son processus de création d’entreprise par l’ARI, la CCI Amiens-Picardie, Initiative Somme, le réseau Entreprendre en Picardie et Picardie avenir. Une démarche soutenue par la Région, le Département et Amiens Métropole.

Cet ancien directeur général de stores-discount.com n’en n’est pas à sa première expérience dans le e-commerce. Riche de son expérience précédente, il souhaite revenir dans sa ville d’origine pour y développer sa propre entreprise.

« Je souhaitais vraiment me réimplanter à Amiens et y créer de l’emploi grâce à mon entreprise. Nous espérons poursuivre les embauches  dans les 5 années à venir en fonction de la montée en gamme de nos produits.»

Plus d'info : contact@tixelia.fr