Sport Zone choisit Amiens pour sa 1ère implantation française

D’origine portugaise, l’enseigne Sport Zone a choisi le centre commercial Carrefour Amiens pour sa 1ère implantation en France.

Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de Carmila, propriétaire du centre commercial depuis le printemps 2014, qui vise à renforcer l’attractivité des centres commerciaux attenants aux hypermarchés Carrefour en Europe.

Depuis le  29 septembre 2015, le centre commercial Carrefour Amiens accueille le 1er magasin français de l’enseigne Sport Zone, sur une surface de 1000 m². L’enseigne Sport Zone est la plus grande chaine de magasins de sports au Portugal et possède plus de 100 points de vente à travers le monde.  Créée en 1997, Sport Zone propose une large gamme d’articles et d’équipements sportifs de grandes marques internationales et commercialise également sa propre marque et ses innovations dans plus de 22 pays.

Sport Zone a choisi le centre commercial Carrefour Amiens pour sa 1ère implantation en France, compte-tenu d’une zone de chalandise en affinité avec la clientèle de l’enseigne.

«Cette ouverture renforce la nouvelle dynamique que nous impulsons au centre Carrefour Amiens, qui a par ailleurs fait l’objet d’une rénovation intégrale», précise Ikram Barret, Directrice du centre commercial Carrefour Amiens.

Le magasin Sport Zone Amiens est dirigé par Dario Moreira et emploie 12 salariés. Une équipe au complet à ce jour, mais qui pourrait s’étoffer selon l’activité.

Sport Zone Amiens
Centre commercial Carrefour Amiens
Zone d'Activité Commerciale Vallée Saint Ladre
80080 Amiens
www.carrefour-amiens.fr

Retrouvez Sport Zone Amiens sur Facebook : www.facebook.com/SportZoneAmiens