SOMEPIC Finition, pari gagné.

Le 1er octobre prochain, la filiale de SOMEPIC Technologie fêtera sa première année d’existence. SOMEPIC Finition permet d’assurer la finition à la main de pièces en métal en petites et moyenne séries.

 SOMEPIC Finition assure depuis maintenant un an, la finition technique et esthétique de pièces de petites et moyennes séries en métal.Cette activité nécessite un savoir-faire minutieux qui ne peut être réalisé que par l’Homme mais qui est aujourd’hui rarement proposée par les entreprises.

SOMEPIC Finition répond donc à un réel besoin de ses clients dont Aerolia et Dassault Aviation font partie et a permis la création de 26 emplois dont une quinzaine de techniciens polyvalents.

C’est Aline Doyen, PDG de l’entreprise SOMEPIC Technologie, depuis 50 ans spécialisée dans la mécanique industrielle de précision, qui a souhaité diversifier ses activités en créant SOMEPIC Finition en octobre 2013.

L’activité Finition était par le passé effectuée au sein de l’atelier SOMEPIC Technologie. Cette activité a été séparée de la section usinage afin de répondre aux besoins croissants des entreprises.

Ces deux entreprises interviennent principalement pour les entreprises du secteur industriel, aéronautique et médical.

Plus d'infos :

www.somepic-technologie.com