Se faire accompagner

L’objectif de l’accompagnement Création Reprise des CCI est de contribuer à la création d’entreprises pérennes, créatrices de richesse et d’emploi.

Notre accompagnement ne s’arrête pas après les formalités de création ou de reprise. La CCI propose des rendez-vous à rythme régulier pour aider les nouveaux chefs d’entreprise à analyser ce qui va, ce qui ne va pas et les aider à rechercher les solutions et prendre les décisions.

Si votre activité peut démarrer en pépinière, cette solution vous sera bien sûr proposée. Comme son nom l’indique, le principe des pépinières est de mettre la jeune pousse dans des conditions favorables à son premier développement : conditions matérielles et services d’assistante mutualisés, émulation et partage de solutions entre jeunes chefs d’entreprises, conseils et accompagnement du conseiller CCI, etc.

Existe-t-il des aides pour votre projet ?