Programme Booster TPE

Donner un coup d’accélérateur à son activité grâce aux Booster

L’idée des Boosters est simple : balayer tous les pans de l’activité d’une TPE – Performance commerciale, Numérique, Gestion, Relation client, Ressources humaines et Transmission – pour dynamiser un domaine en particulier.

Pour ce faire, le chef d’entreprise peut compter sur les conseils et l’accompagnement d’un conseiller CCI dédié.

Autre bonne nouvelle : 80 % de la valeur réelle du Booster étant pris en charge par la Région, la CCI et le Feder, le coût effectif pour le dirigeant s’élève à seulement 150 euros HT.

L’accompagnement pour chaque Booster (un maximum par an) dure 2,5 jours, avec une demi-journée allouée au diagnostic, un bilan dressé à l’issue de cette période, et un suivi post Booster.

6 Boosters

Booster Performance commerciale

ce dispositif permet d’analyser les pratiques, le marché et l’environnement concurrentiel de votre commerce ou votre entreprise dans le but de mettre en place un plan d’actions sur-mesure pour vous aider à performer.

Booster Numérique

Il s’adresse au dirigeant souhaitant développer son chiffre d’affaires grâce au numérique. Nous étudions les usages, points forts et faibles de l’entreprise en la matière puis nous initions un plan d’actions destiné à optimiser vos pratiques.

Booster Gestion

Besoin d’un coup de pouce pour piloter votre activité ? Nous passons en revue vos méthodes, vos outils, votre performance puis nous vous aidons à gérer au mieux vos ressources pour que vous puissiez piloter votre activité en toute autonomie.

Booster Relation client

ce produit a été conçu pour les commerçants, hébergeurs et restaurateurs souhaitant augmenter leur satisfaction client. Pour vous aider à améliorer la satisfaction de vos clients, nous pratiquons un audit « à blanc », élaboré sur la base d’un référentiel Qualité spécifique à votre profession, puis nous définissons ensemble un plan d’actions concret.

Booster Ressources humaines

Envie de gérer au mieux vos ressources humaines ? Nous évaluons l’existant puis mettons en place des solutions et outils (tableaux de bord, éléments de suivi de trésorerie…) pour atteindre vos objectifs RH, au plus près de vos réalités quotidiennes.

Booster Transmission

Bénéficiez d’un diagnostic-évaluation, essentiel à votre démarche de cession et profitez de nos réseaux pour être mis en relation avec de potentiels repreneurs.

Booster, c’est 2,5 jours de diagnostic, bilan et conseil pour 150€ HT

Agathe Sainfel