Pitanga Web : le monde à votre portée !

Comment développer sa stratégie digitale et commerciale à l'étranger ?

Nouvelle venue à la pépinière d’entreprise Amiens le L@b, Pitanga Web est une agence de création de sites Internet mais pas que. Sa force est dans son savoir-faire et sa connaissance du marché international puisque les deux fondateurs, Andrea et Jean-Philippe Ansel, ont développé et acquis leur expérience depuis plusieurs années au Brésil et au Canada.

Principalement destinée aux PME picardes, l’agence amiénoise Pitanga Web propose de vous guider à travers les différentes caractéristiques culturelles des pays ciblés.

Objectif : vous aider à mettre en place une stratégie de communication web et commerciale et obtenir des partenariats stratégiques particulièrement au Brésil et au Canada.

C’est durant ses 16 années de travail dans le web-design, dont 8 passées au Canada, que Jean-Philippe Ansel a pu observer et comprendre les besoins des entreprises souhaitant développer leur visibilité sur Internet.  La bonne communication entre l'agence et le client est ainsi devenue l'un des principaux axes de travail de Pitanga Web, permettant au client de suivre et de comprendre toutes les étapes de la création et du développement de son site ou de sa boutique en ligne.

Parmi les services proposés: la création d'un site Internet au design unique (vitrine, dynamique et e-commerce), la rédaction de contenu multilingue pour votre site et vos newsletters, la gestion de vos réseaux sociaux en France et à l’étranger, l’analyse du trafic et de vos résultats de campagnes publicitaires, la création de catalogues virtuels, de QR codes, le référencement de votre site...

Le plus : un suivi au jour le jour de l’avancée de votre projet à distance grâce à une plateforme en ligne permettant au client de connaitre les étapes de travail en cours mais aussi d’interagir rapidement et efficacement avec l’agence.

L’agence espère pouvoir embaucher deux personnes en 2015 et a déjà pu signer des contrats avec plusieurs entreprises comme MIP inc et Savifoot.

Plus d'infos :