Okaly, centre de bien-être

Okaly a ouvert ses portes mi-mai à Amiens. Il s'agit d'un concept novateur qui propose un parcours complet avec une prise en charge individualisée. Au programme, aquabike, bodyshape, aquamassage et cryothérapie et autant d'appareils high-tech.Quelques sportifs professionnels de la région y ont d'ailleurs déjà eu recours.


La structure a ouvert ses portes il y a seulement quelques semaines et déjà le bouche-à-oreille fonctionne dans Amiens.  Car Okaly propose un concept novateur. « L’idée est venue petit à petit, explique Jean-François Martin, le directeur fondateur de la marque. Je travaillais sur la mise à disposition d’aquabikes individuels en location quand j’ai eu l’idée de coupler ma proposition avec une cabine individuelle de cryothérapie et puis, très vite, le bodyshape qui traite la cellulite du bas du corps et le lit d’aquamassage se sont imposés comme des évidences dans le dispositif. »

Ex-directeur des opérations chez un grossiste répartiteur en médicaments à usage humain, Jean-François Martin s’est fait accompagner par la BGE et la CCI pour étayer son projet. Il a créé et déposé la marque et le concept, et espère bien dans l’avenir dupliquer le modèle dans d’autres villes.


Un accompagnement vers le mieux être

Dans le centre de bien-être, la prise en charge est individualisée au maximum. Quel que soit le parcours de la personne qui reçoit le soin, la séance se pratique en cabine individuelle.

La patientèle qui fréquente le centre Okaly le fait pour des raisons diverses : perdre du poids, se préparer avant une épreuve sportive, retrouver la forme ou tout simplement se détendre et éliminer le stress.

Rien n’est laissé au hasard : la structure emploie d'ailleurs deux infirmières diplômées (ce qui n’est pas une obligation légale) pour assurer le suivi des clients. « Elles savent mieux que personne accompagner les gens et pas seulement dans le domaine médical mais également dans la détection de signe de mal-être. Elles sont à l’écoute. »

Okaly
40 rue André Chénier à Amiens
Tél. 03 60 24 77 02
contact@okaly.fr