La Société Générale lance la 2ème édition des Chênes en Or les Trophées de l entreprise familiale

Fort du succès de la toute première édition en 2011, Société Générale organise les «Chênes en’Or 2014». Ces Trophées de l’entreprise familiale s’adressent aux sociétés situées en Picardie, dans le Nord-Pas-de-Calais et en Haute-Normandie, et dont le capital est détenu à plus de 50% par une même famille depuis au moins deux générations.

Ils mettent en valeur le savoir-faire et la culture des entreprises, transmis d’une génération à une autre. Cette nouvelle édition, présidée par Thierry Mulliez, Président de l’Association Familiale Mulliez, récompensera de nouvelles histoires d’entreprises familiales, qui tissent et valorisent notre réseau économique.

Société Générale a choisi cette année d’organiser «Les Chênes Trophées de l’Entreprise Familiale» dans toute la France.

Ainsi, 7 éditions célèbreront les entreprises familiales et leur transmission de savoir-faire, du 22 mai au 18 septembre 2014, sur l’ensemble du territoire national. Les «Chênes en’Or» ouvriront le bal dès le 22 mai !

Pour concourir, les entreprises intéressées peuvent dès à présent trouver toutes les informations ainsi que le dossier de candidature sur le site www.leschenesenor.fr , ou dans les agences Société Générale.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 février 2014.

Six prix seront décernés le 22 mai 2014 à Lille Grand Palais, en présence de Jean François Sammarcelli, Directeur général délégué des réseaux de la banque de détail en France de Société Générale :

- Le Grand Prix : le trophée de l’entreprise familiale

- Le trophée du développement à l’international

- Le trophée du développement managérial

- Le trophée de l’innovation

- Le trophée du développement durable

- Le trophée des internautes.

Dans chaque catégorie, le jury déterminera 3 nominés, puis un lauréat. Présidé par Thierry Mulliez, Président de l’Association Familiale Mulliez, le jury est composé cette année de Caroline Tricoche, Déléguée Générale Société Générale de la Région Nord, ainsi que des personnalités économiques des trois régions, dont certains sont des lauréats de l’édition 2011. Pour la Picardie : Laurent Bataille, Président Directeur Général de Poclain Hydraulics.