La société amiénoise E-monsite sur les routes de France.

A l’occasion de ses 10 ans, E-monsite, une société proposant une plateforme de création de sites Internet, a mis en place un mini tour de France à vélo afin de rencontrer ses utilisateurs.

C’est Jérémy Vaucher, technicien support chez E-monsite, qui est à l’origine de ce projet. Son entreprise a aussitôt décidé de le soutenir dans cette opération baptisée « J’irai faire du support chez vous ». Déjà testée en 2013, les 10 ans de l’entreprise sont l’occasion de réitérer l’action.

Si E-monsite est un habitué du web, on ne l’attendait pas forcément sur notre pas de porte. Et c’est là tout le cœur du projet. Le technicien support va aller au-delà de l’écran afin de créer une véritable relation client avec les utilisateurs.

C’est ainsi que Jérémy, sportif aguerri, se déplace en vélo depuis le 9 juin au départ de Vannes et conclura son parcours le 20 juin à Dijon. Il aura traversé la France d’Ouest en Est.

Chaque jour pendant deux semaines, il aura apporté gracieusement son aide à un utilisateur. Tout son parcours est retracé chaque jour sur le blog de l’entreprise.

La société amiénoise propose depuis 10 ans aux internautes un outil de création de sites web accessible à tout utilisateur, disposant ou non de connaissances poussées dans le domaine de la création de site Internet, et cela gratuitement sur e-monsite.com. L’internaute peut ensuite développer son site comme il l’entend et bénéficier de fonctionnalités comme une boutique en ligne pour un coût modique.

Les utilisateurs sont totalement autonomes mais peuvent bénéficier d’une aide de la part de l’équipe d’E-monsite. La réponse en ligne est assurée sous 48h … à moins que quelqu’un ne frappe à votre porte ce soir !

En savoir plus sur e-monsite.
Voir le blog "J'irai faire du support chez vous"