La Mie Câline s'installe à Amiens

L’enseigne nationale spécialisée dans la vente de pain, pâtisserie, salades et plats à emporter s’installe en centre-ville d’Amiens.

C’est en couple que Manuel et Aurélie Fâche se sont lancés dans ce projet d’ouverture d’un magasin La Mie Câline. Tous les deux originaires de la côte picarde et amoureux des produits de la franchise, c’est à Amiens qu’ils ont décidé de se lancer « Nous apprécions particulièrement Amiens. Ses rues et ses places nous donnent l’impression de vivre dans un village, tout en bénéficiant des avantages d’une grande ville » explique Aurélie Fâche, co-gérante de la boutique.

Pour ce nouveau magasin qui a ouvert mi-mars au 1 bis de la place Gambetta, Manuel et Aurélie ont recruté une équipe de 6 salariés, employés en CDI à temps complet et formés aux savoir-faire de l’enseigne.

La Mie Câline a ouvert son premier magasin en 1985, en Vendée. Depuis, l’enseigne s’est développée nationalement au travers d’un réseau de plus de 200 magasins qui fédère près de 2 000 franchisés et collaborateurs. Leur site web : www.lamiecaline.com