La Brûlerie innove et propose désormais son café en capsule

Torréfacteur de père en fils depuis 1962, l’entreprise artisanale et familiale amiénoise fait évoluer son offre et propose désormais son café sous forme de capsules (compatibles Nespresso). Et d’autres changements sont à venir à La Brûlerie dont une extension prochaine et un salon de thé. 

En grain, moulu et maintenant en capsule

Elles sont de dernière génération, compatibles avec les machines Nespresso, sans additif et sans suremballage. Voici les dernières nées de La Brûlerie qui propose depuis peu son café sous forme de capsule. Brésil, Costa Rica, Pérou, Burundi, Colombie, Guatemala, Inde, Ethiopie… Chacun son goût et chacun sa couleur. Toutes sont commercialisées sous la marque DASI Frères (clin d’œil aux deux frères Da Silva, qui ont repris l’entreprise familiale). « Nos capsules sont fabriquées en France. Le design a été réalisé par une entreprise amiénoise et le packaging est made in France. Nous sommes les seuls à proposer cela dans la région », indique Justine Da Silva qui gère la communication de La Brûlerie.

Extension prévue pour décembre 2015

Côté boutique, La Brûlerie s’agrandit et proposera bientôt à sa clientèle un espace dédié au café, un autre pour le thé et un salon de thé.

Une offre pour les professionnels

La Brûlerie a mis en place une offre à destination des professionnels et propose une formule avec abonnement incluant la livraison. Les machines à café peuvent également être mises à disposition.

Pour plus d'infos :

La Brûlerie - 20, rue de Beauvais à Amiens - 03 22 91 98 07

Page facebook de La Brûlerie - Site Internet de La Brûlerie