L’hôtel Noctuel devient un Première classe

Au cœur de la Vallée Saint-Ladre, l’ancien hôtel Noctuel s’est transformé en un « Première classe » flambant neuf.

Rénovation complète des 53 chambres, des espaces communs mais également de la façade et des espaces extérieurs, les investisseurs ont misé gros pour refaire entièrement l’hôtel Noctuel et proposer un service à la fois fonctionnel, économique et confortable. Sur les désormais cinq établissements amiénois du groupe Louvre Hôtels, quatre sont franchisés (Première classe - Longueau, Kyriad - Amiens nord et deux Campaniles (Centre-ville et Longueau)).

Le « Première classe - Amiens Nord » est le seul en mandat de gestion.

Satisfaire une clientèle diversifiée

L’espace a été entièrement repensé pour répondre à une clientèle à deux profils : plus ouvrière du lundi au jeudi et davantage touristique le week-end. L’hôtel propose ainsi des chambres basiques, d’autres «business»… et même communicantes pour créer des suites familiales si besoin.

« L’emplacement est idéal pour tout le monde, explique Sacha Latos, le nouveau directeur de l’établissement. Nous sommes à 300 mètres de l’Espace industriel Nord et notamment du grill de l’Oncle Sam avec lequel nous avons un partenariat pour les repas, à 300 mètres du centre commercial Carrefour et de toute la zone d’activités et à moins de 20 minutes en bus du centre-ville avec un arrêt juste devant ».

Au niveau de la sécurité tout a été pensé également : serrures électroniques pour chaque chambre, vidéo-surveillance, parking privé et présence du personnel 24/24 le week-end.