L’enseigne Hema s’installe à Amiens

L’enseigne néerlandaise Hema a ouvert le 6 mai dernier rue de Noyon un espace de 500 m² où se déclinent plusieurs univers liés à la maison.

Ballons colorés à l’entrée, shopping bags emplis de cadeaux pour les 150 premiers clients, accueil chaleureux et musique d’ambiance… le premier samedi d’ouverture du magasin Hema a créé l’évènement rue de Noyon.

Sur 500 m² on peut ainsi retrouver les univers du bain, de la déco, de l’enfant, de la cuisine ou encore de la beauté.

La chaine Hollandsche Eenheidsprijzen Maatschappij Amsterdam (Hema) soit littéralement « Compagnie hollandaise de prix standards Amsterdam » en néerlandais, offre depuis 1926 une formule simple : des produits à bas coûts entièrement dessinés et conçus par l’enseigne, pratiques et esthétiques.

Une marque internationale

Ce concept efficace a permis à l’entreprise de multiplier les ouvertures y compris à l’international avec 700 boutiques réparties sur 7 pays.

Le géant hollandais emploie 17 000 personnes et propose quelque 32 000 produits.

En France, l’enseigne compte aujourd’hui 55 points de vente. Amiens est la 3ème boutique dans les Hauts-de-France et a permis la création de 9 emplois.

Avec une grande diversité d’offre et un renouvellement régulier, l’enseigne vient renforcer le secteur de la décoration au cœur du centre-ville.

Hema
Rue de Noyon à Amiens
www.hema.fr

(crédit photo : Hema)