Kiece emménage sur l’Espace Industriel Nord

Spécialisée dans la vidéosurveillance et le contrôle d'accès, l’entreprise Kiece a quitté la pépinière Jules Verne en septembre dernier pour emménager dans des locaux d'une surface de 500m² situés sur l’Espace Industriel Nord. L’entreprise se développe par ailleurs en Nord-Pas-de-Calais et Ile de France.

Ces nouveaux locaux permettent de regrouper un bureau d'étude, des services techniques, administratifs et un showroom pour exposer les produits.

Après deux ans d'existence, la société compte douze collaborateurs et affiche un chiffre d’affaire de 2M€. La clientèle de Kiece se compose à 95% de professionnels et d'institutionnels.

Kiece a décroché un appel d'offres pour un contrat de quatre ans avec la SNCF pour la Picardie et le Nord-Pas-de-Calais. Elle compte aussi des clients à la renommée nationale voire internationale mais ne peut les citer pour des raisons de confidentialité.

Outre ce déménagement, Kiece a également ouvert une agence à Ruitz dans le Pas-de-Calais et projette de se développer en région parisienne dans un avenir proche.

Pour plus d’infos :

Kiece - 51 rue Jean Jacques Mention à Amiens - 03 22 42 40 23

kiece.fr