Je souhaite prospecter et développer mon chiffre d’affaires

Un accompagnement personnalisé

Etendre votre réseau ou encore atteindre de nouveaux segments de clientèle : autant d'étapes cruciales de la prospection commerciale, nous vous proposons des solutions personnalisées.

• J'ai un nouveau service à proposer sur un segment de clientèle précis et sur une zone géographique délimitée : où obtenir un fichier d'entreprises à jour ?
  • Je viens de m'implanter dans la région et souhaiterai entrer en relation commerciale avec toutes les entreprises du canton où je me trouve : comment faire ?
  • Je souhaite développer mon chiffre d’affaires rapidement, faut-il le faire par développement commercial ou faut-il envisager une opération par croissance extérieure ?
  • Je cherche à recruter un commercial ou à mettre en place un  circuit  de  distribution  pour un nouveau service :  qui peut m'orienter ?

Pour ces questions ou d'autres, un conseiller peut vous répondre directement ou vous accompagner vers une démarche de conseil en vous mettant en relation avec des experts.

AEF : 2 millions d'entreprises en un clic

L'Annuaire des Entreprises de France AEF

est un fichier national d'entreprises alimenté par toutes les CCI de France.

De multiples critères de sélection vous permettent de cibler précisément votre recherche.

La consultation en ligne est gratuite pour les 10 premières entreprises, l'obtention de fichiers est payante.