Je souhaite me former ou former mes salariés

Se former pour avancer

Le statut de dirigeant et l’activité d'une entreprise, nécessite des compétences variées et évolutives, vous pouvez donc avoir besoin de recourir à des formations pour vos salariés ou vous-même.

Mais comment trouver des formations adaptées ?
La CCI Amiens-Picardie intervient soit en assurant directement des formations, soit en vous renseignant sur l'offre disponible.

• Existe-t-il pour moi, dirigeant, des formations courtes, opérationnelles et pratico-pratiques ?
  • Comment obtenir les noms d'organismes de formation pour des métiers spécifiques ?
  • Le gouvernement souhaite promouvoir les contrats d'alternance. Or tout me paraît un peu compliqué. Qui peut me renseigner sur les avantages de telle ou telle formule ?

Pour ces questions ou d'autres, notre conseiller peut vous répondre directement ou vous accompagner vers une démarche de conseil, en vous mettant en relation avec des experts.

Martine Villain

Martine