Je recherche une nouvelle implantation

Faciliter votre implantation

Faciliter votre implantation sur le territoire de la CCI Amiens-Picardie, que vous soyez une entreprise locale ou extérieure : telle est la mission de la CCI Amiens-Picardie.

• Vous recherchez des bureaux à Amiens : pouvez-vous m'aider ?
  • Vous recherchez un entrepôt sur l’axe A1 ?
  • Existe-t-il des dispositifs d'aide financière à l'implantation ?
  • Vous souhaitez construire un bâtiment et trouver des terrains adaptés ?
  • Vous disposez d’un bâtiment que vous souhaitez louer ?

Pour ces questions ou d'autres, nos conseillers sont à votre service pour vous répondre et vous orienter et pour trouver une solution adaptée à votre cahier des charges.

somme-d-opportunites.com : l'immobilier d'entreprise entre Lille et Paris

Ce site vous permettra de trouver rapidement une solution, qu'il s'agisse de bureaux, d'ateliers, d'entrepôts ou de terrains.

Certifié ISO 9001, le service www.somme-d-opportunites.com est une plateforme en ligne recensant l'ensemble des solutions d'implantation destinées aux entreprises.

Simple d'utilisation, clair, ce site inclut un moteur de recherche efficace vous permettant de trouver l'implantation qui vous convient en fonction de nombreux critères (secteur, type de bâtiment, surface, location ou achat, date de disponibilité).

Si vous recherchez un terrain à bâtir, nos conseillers sont également en mesure de vous orienter vers l'offre disponible sur les parcs d'activité du territoire.

Nous vous apportons deux garanties : une réponse en moins de 48 heures et des prix en cohérence avec le marché.

Un accompagnement sur-mesure

Nos conseillers assurent un accompagnement personnalisé de votre installation, notamment à travers l'organisation de visites, la recherche d'aides financières, l'aide au recrutement et pour faciliter votre intégration dans le tissu économique local.

Karine Lefèvre

Responsable Immobilier entreprise