J'ai un projet d'innovation

Innover, c'est prospérer

Une innovation vous donne une longueur d'avance et, dans un contexte de concurrence toujours plus vive, assure la pérennité de votre entreprise.
Nous vous proposons de vous assister dans cette démarche.

• Vous cherchez à recruter pour booster l'innovation dans votre entreprise : quels profils visés ?
  • Vous souhaitez développer un nouveau produit innovant et aller chercher des clients sur des créneaux inoccupés : comment vous y prendre ?
  • Comment repenser l'organisation de votre entreprise si vous décidez d'innover ?
  • Quelles solutions pour financer votre innovation ?
  • Vous devez absolument innover pour sortir de votre marché en déclin : par où commencer ?

Pour ces questions ou d'autres, notre conseiller peut vous répondre directement ou vous accompagner vers une démarche de conseil, en vous mettant en relation avec des experts.

L’Agence Régionale de l’Innovation Picardie

accompagne les entreprises, en particulier les PME/PMI, dans la structuration de leurs projets innovants.

Elle se positionne en complémentarité avec les structures de développement et les centres de ressources régionaux au sein du réseau Picardie Innovation qu’elle anime : communauté de conseillers pluriels et pluridisciplinaires au service du développement des entreprises.

Elle a été créée dans le cadre de la stratégie régionale de l’innovation et est financée par l’Europe, l’Etat, et le Conseil régional de Picardie.

Christophe Laignel

Manager pépinières CCI Amiens-Picardie