Inauguration des nouveaux locaux de Centrale Frais Amiens

Le 26 janvier dernier, Centrale Frais Amiens inaugurait ses nouveaux locaux au n°30 de la route d’Abbeville.

Un emplacement auparavant occupé par l’abattoir Défial, qui offre des perspectives nouvelles à cette entreprise spécialisée dans la boucherie charcuterie.

Le magasin Centrale Frais d’Amiens ne bouge que de quelques centaines de mètres, mais ça fait toute la différence « Nous restons sur l’Espace Alliance qui, en fait, dispose de deux accès : l’un rue Sully et l’autre route d’Abbeville. Avant, nous étions plus en retrait, les gens nous voyaient moins. Avec ce nouvel emplacement, nous aurons une plus grande visibilité auprès de la clientèle», explique Gérald Decayeux, co-gérant de Centrale Frais, qui se félicite de disposer désormais d’une façade sur la très passante route d’Abbeville.

Le bâtiment autrefois occupé par l’abattoir Défial a été entièrement rénové et repensé pour devenir une véritable surface de vente. Jusqu’alors plutôt identifié en tant que magasin de gros destiné aux professionnels, Centrale Frais Amiens s’ouvre à une clientèle de particuliers et s’adapte à cette dernière « Nous disposons désormais d’un quai de réception et de frigos nous permettant de réceptionner et de stocker notre marchandise avant de la détailler ou de la transformer dans notre laboratoire et de la proposer à notre clientèle dans le rayon viande traditionnelle ».

Les nouveaux locaux étant plus spacieux, l’offre de produits s’est vue renforcer avec notamment un rayon dédié à la boucherie traditionnelle d’environ 12 mètres linéaires, et un rayon surgelé qui recense pas moins de 230 références. L’effectif a quant à lui doublé, et pourrait encore évoluer dans les mois à venir.

Centrale Frais Amiens a récemment ouvert sa page Facebook, sur laquelle on retrouve l’actualité du magasin ainsi que ses offres promotionnelles.