Extension de la pépinière Amiens le L@b

Face aux demandes d’entreprises en création, Amiens Métropole et la CCI Amiens-Picardie ont décidé d’agrandir Amiens le L@b en proposant 276 m² supplémentaires, soit 8 bureaux.

La pépinière Amiens Le L@b, installée dans l’immeuble Terralia, gare La Vallée, a été inaugurée en 2012.

Avec 600 m², répartis entre 16 bureaux, deux salles de réunions et une cafétéria, cette pépinière accueille des entreprises tournées vers les projets innovants, les nouvelles technologies et les projets numériques.

Par convention, cette pépinière est gérée par la CCI Amiens-Picardie tout comme deux autres pépinières : Septentrion, située à Amiens Nord dans l’Atrium (300 m²) et Jules Verne (150 m²), située au Pôle Jules-Verne.