Exclusif : ils ont découvert le nouvel espace coworking

Qui n’a jamais entendu parler des Jelly Amiens ?

Organisées depuis le 1er octobre 2013 à raison d’une journée par semaine (le mardi), les journées Jelly ont permis à plus d’une centaine de personnes, travailleurs indépendants pour la plupart, de se retrouver dans un véritable espace de travail équipé wifi et mobilier de bureau.


Le but : travailler, échanger, collaborer et surtout couper de la routine quotidienne.

Fort de ce succès et de cet engouement pour cette nouvelle forme de travail qu’est le coworking, la CCI Amiens-Picardie jouera encore les premiers rôles en ouvrant le premier espace de coworking fin 2014 à Amiens. Un espace de 300m² en plein centre-ville à la disposition de toutes celles et ceux qui souhaitent travailler dans un environnement améliorant de façon significative leur productivité, car en plus de réduire les coûts (fini les frais fixes, vous ne payez que ce que vous consommez) le coworking permet d’entretenir et de développer son réseau professionnel en participant aux événements et formations qui seront organisées dans l’espace.

Un espace qui comptera 2 bureaux individuels, un salon détente – lounge - cafétéria de 60m², une salle de réunion, une salle avec casiers et cabines individuelles pour téléphoner, un espace de travail collectif de 70m² sans oublier la terrasse extérieure de 40m² !

Mardi 8 juillet se tenait le dernier Jelly de la saison 1.

L’occasion pour de nombreux habitués du coworking de venir découvrir en exclusivité leur prochain espace de travail. Très largement séduits, les coworkers présents trépignent d’impatience d’investir ce nouvel espace qui sera réhabilité, aménagé et décoré entre septembre et novembre pour une inauguration prévue en décembre 2014. Même si le coworking s'adresse principalement aux indépendants (freelance – graphistes – webdesigners – consultants- coach), les salariés, les commerciaux ou les étudiants y seront également les bienvenus. A cet effet, et dans le cadre d’accompagner au mieux les coworkers qui le désireront, la CCI Amiens-Picardie a déjà conclu plusieurs partenariats exclusifs avec notamment un organisme bancaire et un réseau de conseils et d’expertise comptable. D’autres partenariats sont à venir d’ici l’ouverture et la CCI Amiens-Picardie reste bien évidemment ouverte aux professionnels qui souhaiteraient la rejoindre et collaborer à cette aventure unique à Amiens (cf encart)


Le projet vous intéresse ? Vous souhaitez vous aussi profiter du coworking d’ici la rentrée ? 

Soyez les premiers informés en "likant" la page facebook « Jelly Amiens » et en consultant régulièrement le blog officiel : http://jellyamiens.blogspot.fr