Etre exposant sur le CCI Business Event, comment ça se passe ?

La CCI Amiens-Picardie s’est entièrement mobilisée afin de faire de cette journée du 28 mars un véritable succès. Accessible à toutes les entreprises. Rassemblant acteurs économiques et décideurs locaux, ce salon s’annonce comme un rendez-vous incontournable de 2019.

Participer en tant qu’exposant à cet évènement peut donc se révéler particulièrement intéressant. En terme de visibilité d’abord, puisque la CCI a fait le choix de mettre à l’honneur tous les participants en reprenant le nom et le logo de chaque entreprise sur les 3 000 livrets d’accueil distribués à l’entrée et de mentionner l’identité de tous sur les 10 000 invitations envoyées.

Pour les exposants du Salon du recrutement et des carrières, les offres à pourvoir seront rassemblées sur un site dédié avant la tenue de l’évènement, permettant aux exposants d’effectuer une pré-sélection des candidats et de fixer des rendez-vous. Le jour J, les postes disponibles seront diffusés et lisibles sur différents écrans et les candidats seront reçus au sein d’espaces identifiés.

Exposez à partir de 490 € HT/ Salon

Le CCI Business Event offre plusieurs possibilités aux futurs exposants.

Le stand affaire (490 € HT) d’une superficie de 4 m² sans cloison est accompagné de 2 badges « exposants » nominatifs et de 50 invitations au salon.

Le Stand VIP (690 € HT), en plus d’un emplacement privilégié, bénéficie lui aussi de ces équipements mais également d’une bouteille de champagne, un plateau apéritif et un repas.

Des stands en structures métalliques cloisonnés seront aussi disponibles : de  6 à 10 m² (180 € HT le m²) ou de 12 à 14 m² (155 € HT le m²). Ceux-ci offriront une visibilité optimale aux participants.

Branchement électrique, tickets de consommation, éclairage… chaque emplacement profite d’un équipement complet.

Il est possible de partager un espace après consultation obligatoire des organisateurs et uniquement pour les stands de 6 m² et plus.

Enfin, pour les entreprises ayant besoin d’espaces conséquents, le CCI Business Event a imaginé 12 îlots avec une visibilité à 360 degrés et d’une superficie de 16 à 20 m² (160 € HT le m²).

En option, les participants peuvent faire recouvrir le sol de moquette et faire accrocher une publicité sur le local de vente (PLV) aérienne en façade. Cette dernière prestation est possible après un devis sur-mesure.

Pour l’ensemble des participants il est possible de s’inscrire à l’option « convivialité » pour accéder par exemple au cocktail déjeunatoire (36 € HT, boissons incluses pour les exposants, 50 € HT pour les non-exposants).

La CCI Amiens-Picardie s’appuie sur le salon Entreprises et Territoires et a créé un partenariat avec la Société Infinity pour lui donner une nouvelle envergure. Les inscriptions et réservations pour les stands peuvent se faire auprès de Pierre Damette, Société Infinity – pierre@so-infinity.com – 06 45 56 63 05