Eikoo - Parcours d’un créateur d’entreprise

Après 1 an en couveuse, la société de consulting Eikoo, s’apprête à passer à l’étape supérieure et à se développer au sein d’une pépinière de la CCI.

Le besoin de s’émanciper et d’apporter au quotidien son aide aux entreprises, voilà les deux facteurs clés qui ont poussé Xavier Bleuzet à se lancer dans l’aventure de la création d’entreprise après trois années de réflexion.

«Passer en pépinière m’apparaît comme une suite logique dans mon développement. Je retrouverai les mêmes avantages qu’en couveuse en bénéficiant d’un accompagnement au quotidien. Ce qui est rassurant lorsque l’on se lance et que l’on voit toutes les démarches qu’il faut entreprendre au fur et à mesure que l’on installe les bases de notre projet d’entreprise.» remarque le fondateur.

Eikoo est une toute jeune entreprise d’un an dont il est pour l’instant le seul salarié. Xavier Bleuzet propose un éventail de services variés tels que le consulting, l’analyse, l’expertise et le coaching pour les entreprises, particulièrement les plateformes de relation client à distance.

Ainsi il peut mener à la demande des études qualitatives, des enquêtes et proposer ses conseils en management et en organisation afin d’optimiser les résultats. La société peut également apporter des solutions de services relations clients aux tpe et pme.

Et il n’est pas un amateur en la matière. Riche d’une dizaine d’années d’expérience dans le domaine de la relation client à distance à Amiens et Paris à différents postes à responsabilités dans des entreprises au rayonnement national, il travaille déjà pour des entreprises locales.

Vous pouvez le rencontrer au Salon Créer 2014 au Palais d’exposition à Lille le 15, 16 et 17 septembre toute la journée.

Tél : 06.85.38.10.81

eikoo80000@gmail.com