Dirigeants, prenez contact avec votre relais CCI

Une CCI proche de vous ce sont des élus consulaires à votre écoute et des interlocuteurs de proximité.  Pour répondre à vos attentes et renforcer les liens, la CCI met en place un maillage territorial de membres consulaires. Ces relais territoriaux sont vos interlocuteurs que vous soyez commerçants, prestataires de services ou industriels.

Contactez votre relais CCI !

Sur le terrain, il y a des chefs d’entreprise comme vous qui vous représentent à la CCI. Ils peuvent être votre relais auprès de la CCI.

Vous avez un projet de création ou de développement d’entreprise, une question d’ordre fiscal ou juridique, vous recherchez des locaux professionnels, des formations pour vos salariés ou des apprentis, vous voulez faire mieux connaître votre entreprise…

Le relais CCI vous mettra en contact avec le bon interlocuteur dans les services de la CCI. Contactez-le via son adresse mail.

Rencontrez votre relais CCI !

Le relais CCI sera également régulièrement présent lors des réunions des clubs de dirigeants de votre territoire animés par la CCI.

Ce sera l’occasion pour lui et pour vous (si vous êtes membres d’un de ces clubs) d’échanger sur les problématiques économiques du territoire, de faire valoir les réussites et succès des entreprises et de mieux faire connaître les services que la CCI peut vous apporter.

Un «café CCI» bientôt près de chez vous

Toujours pour créer plus de proximité et mieux échanger, la CCI organisera régulièrement un «café CCI » proche de chez vous.

Le principe est simple et convivial : une rencontre autour d’un café-croissant entre les dirigeants du territoire et les membres de la CCI.

Les dates et rendez-vous paraîtront dans les prochains numéros d’Entreprises 80 et sur notre newsletter.

La liste des référents territoriaux

L’organisation des relais CCI est calquée sur le découpage des 11 intercommunalités du territoire. Les membres de la CCI ont choisi d’être votre relais sur le territoire de localisation de leur entreprise ou de leur domicile (voir ci-contre).

Le premier café CCI aura lieu le mercredi 5 juillet de 8 h 30 à 9 h 30, au Paradis Konyka à Doullens.
Tous les commerçants, industriels et prestataires de service du Territoire Nord Picardie sont conviés à participer à cet échange.