Diagnostic des Performances Entrepreneuriales

Vous souhaitez réaliser un état des lieux complet de votre situation entrepreneuriale en fonction de compétences à développer/renforcer ou de projets à mener ? En partenariat avec l’Agefice, les CCI Hauts-de-France vous proposent un diagnostic personnalisé (DPE).

Réaliser un état des lieux complet de votre situation entrepreneuriale.

Contribuer au développement de votre entreprise.

Construire un parcours de formation et vous permettre de développer vos compétences entrepreneuriales.

Un accompagnement en 5 étapes

1- Un premier contact, suite à une demande en ligne, avec un conseiller CCI pour définir la nature de vos attentes ou besoins au regard de votre projet personnel ou professionnel, et pour vous informer des conditions de déroulement du diagnostic.

2- Un diagnostic pour analyser vos motivations et vos objectifs, identifier les connaissances ou compétences à mettre en oeuvre au regard de votre projet de développement.

3- Une étape d’analyse et de détermination des éventuelles connaissances ou compétences à acquérir ou renforcer pour assurer la réussite de ce projet.

4- Une étape de restitution, par la voie d’entretiens personnalisés, des résultats, de recensement des connaissances ou compétences à acquérir ou renforcer, d’élaboration d’un parcours de formation.

5- Une étape d’évaluation du diagnostic, d’évaluation de la prestation et du suivi des préconisations.

Le +

Vous aider à concevoir un parcours personnalisé de formation et de développement de vos compétences entrepreneuriales.

Prise en charge totale par l’AGEFICE
650 € nets de taxe

Public

Tout chef d’entreprise (ainsi que les conjoints collaborateurs) qui relèvent du champ de compétences de l’AGEFICE.

Stéphane Bonnefond

Chargé d'affaires