Coriolis recrute 50 téléconseillers

Le centre d'appel Coriolis organise deux « Jobdatings » pour recruter 50 téléconseillers les 4 et 23 septembre prochains à Amiens.

Implantée depuis 1999 à Amiens, Coriolis n'a cessé de prospérer pour atteindre aujourd'hui 700 salariés. Cette entreprise spécialisée dans la relation client annonce la création de 50 nouveaux emplois pour répondre la demande des entreprises qui font appel à ses services, notamment des compagnies d'assurances et Canal+.

Ces postes, à temps complet, s'adressent aux personnes diplômées en vente et commerce ou possédant une expérience

«L'entreprise recherche avant tout des femmes et des hommes motivés ayant l'envie de s'investir dans les métiers de la relation clients et démontrer un goût pour le client et les challenges, indique Valérie Rousselle, responsable des Ressources Humaines».

Des paroles aux actes, Coriolis ouvre ce recrutement à tous les candidats en les invitant à se présenter à deux « Jobdatings » le premier le 4 septembre, le second le 23 septembre, à 13h30 et à 15h que l'entreprise organise dans les locaux de Pôle Emploi, agence Tellier, rue Paul Tellier à Amiens.

Les candidats devraient être nombreux pour tenter cette expérience du jobdating dans l'espoir de décrocher un emploi.

On dénombre un peu plus de 20 centres de relation client sur Amiens métropole : outsourceurs (comme Coriolis) et centres intégrés (comme Groupama Banque qui possède un CRC intégré).

Environ 2 500 personnes y sont employés.