Clubs CCI : proches de vous

Avec ses clubs géographiques, la CCI permet aux entrepreneurs de ne pas se sentir seuls.

En plus des clubs thématiques qui permettent aux entreprises de se retrouver autour d’un savoir-faire ou d’une filière, les 10 clubs géographiques permettent d’insuffler une dynamique aux territoires. Leur vocation première est de rapprocher les chefs d’entreprise d’un même lieu géographique, d’échanger, de dialoguer et de s’entraider.

A chaque territoire, son club

Sans adhésion, avec une grande souplesse et un investissement peu contraignant (en moyenne trois à quatre réunions par an), les entrepreneurs peuvent tisser leurs réseaux mais aussi découvrir leur propre territoire grâce à des visites d’entreprises ou s’informer sur des questions ciblées avec la venue d’intervenants-experts. Ces clubs de proximité répondent aux ambitions de maillage territorial de la CCI. Aucune zone géographique n’est oubliée, pour qu’aucun chef d’entreprise ne soit isolé. Renseignez-vous, il y a forcément un club près de chez vous !

Pour rejoindre un club

Contactez Daniel Chenal, CCI Amiens-Picardie