CCI Pop-up | Présentation

Nos entreprises ont du talent, nos dirigeants débordent d’énergie, nos créateurs font preuve d’ingéniosité… C’est pour mettre en lumière ces réussites que la CCI a créé l’exposition CCI Pop-up. Dédiée aux talents locaux, elle est visible depuis le 27 janvier.

Une exposition qui pétille

Elle s’est imposée dans le domaine du luxe avec des bijoux de peau qui sont portés jusque sur les tapis rouges ou les podiums des défilés.

Il est l’unique fabriquant de papier peint en France et fournit des collections sur mesure pour le Moyen-Orient ou la Chine.

Il a développé un outil qui a déjà permis de créer 2 millions de sites Internet.

Ils révolutionnent les plats cuisinés avec un procédé innovant qui garantit une qualité sans faille.

Notre territoire recèle de pépites. Entreprises dont le savoir-faire est reconnu nationalement, voire même internationalement. Créateurs de génie qui ont osé se lancer et croire en leur produit.

Il était donc normal de les mettre à l’honneur et de faire découvrir au grand public ces entreprises locales dont nous pouvons être fiers.

C’est là l’objectif de CCI Pop-up, une exposition entièrement dédiée à nos pépites.

Pourquoi Pop-up ?

En informatique, les pop-up sont des petites fenêtres informatives ou publicitaires qui s’ouvrent lors de votre navigation. Des petites bulles qui surgissent dans votre champ de vision. Conçues pour vous surprendre, elles attirent votre attention sur une information, une mise en avant produit, un message d’aide, etc.
Attirer votre attention sur nos pépites locales, c’est exactement cela, le but de CCI Pop-up !

En pratique

Le premier volet de l’exposition CCI Pop-up mettra en lumière 9 entreprises qui portent haut les couleurs de notre territoire.
Venez les découvrir dès le 27 janvier.

Le premier volet Pop-up est installé pour une période de 3 mois, avant de se renouveler et de laisser la place à d’autres talents locaux.

CCI Pop-up est visible dans les locaux de la CCI Amiens-Picardie (6 bd de Belfort à Amiens) de 8h30 à 17h30.

Exposition gratuite. Visites de groupes possibles (sur inscription uniquement).

Anne Féger

Responsable communication