CCI Pop-up | Nabulio

Nabulio - La marque locale qui se porte à l’international !

Gaëtan Ribeiro a découvert le milieu de la mode suite à un stage à Miami pour ses études en Commerce International. L’envie de créer une entreprise avec Dimitri Carvalho, son ami et associé, aboutira un an plus tard. Nabulio est née fin 2016.

« Nous avons tout de suite voulu que nos vêtements soient faits en France, ce qui est une valeur primordiale pour nous ».

L’entreprise fait d’ailleurs de son ancrage local une véritable force puisant dans les talents du territoire et n’hésitant pas à aller dénicher les pépites de demain « Nous travaillons par exemple avec des stagiaires en design du lycée Branly à Amiens ».

Nabulio mise sur des produits de qualité fabriqués en France, essentiellement vendus sur internet « Nos vêtements en coton bio sont fabriqués à Montpellier et les étiquettes viennent de Lyon. Ensuite, nous les faisons coudre ici, à Amiens ».

D’abord dédié au « street chic » pour homme, Nabulio propose désormais une collection de t-shirts pour femme.

Nabulio en chiffres
- Mars 2017 : Lancement de la marque et du site Internet