CCI Pop-up | M&G - Mazarus

L’alliance prestigieuse entre champagne et joaillerie.

C’est à l’ISEG à Lille que Mickaël Debrie et Gauthier Testu, se sont rencontrés. Ensemble, ils imaginent la bouteille ornée d'un des plus gros cristaux Swarovski®.

En février 2016, ils lancent M&G et recherchent une colle résistante à l’eau et aux changements de température.

Parallèlement, ils se rapprochent d’un producteur pour élaborer ensemble leur propre champagne.

˝Au départ nous personnalisions toutes les bouteilles de Champagne. Aujourd’hui nous pouvons fournir le nôtre, baptisé Champagne Mazarus, un Brut Blanc de Blancs˝ souligne Mickaël Debrie.

Depuis juillet 2017, l’entreprise s'est installée à la pépinière d'entreprises Jules Verne à Boves où s’effectuent les personnalisations à partir de cristaux Swarovski®.

Elle propose 3 éditions :

- un premier coffret renfermant la bouteille ornée du plus gros cristal Swarovski® accompagné d’un certificat d’authenticité,

- un second en forme de boîte à chapeau comprenant une bouteille, sertie du même cristal ainsi que deux flûtes designé par Phillipe Jamesse, célèbre chef sommelier,

- et enfin, un carton de 6 bouteilles.

Tout est personnalisable en ligne.

˝C’est un service inédit en Europe, il peut marquer un évènement professionnel ou privé et nous pouvons personnaliser à partir d’une seule bouteille˝ notent-ils.

M&G - Mazarus en chiffres

- 12 mois ont été nécessaires pour développer le champagne Mazarus