CCI Pop-up | Marbella Paris

Un savoir-faire picard pour le monde du luxe

Fondée en 2005 à Sailly-Laurette, sa société est spécialisée dans la conception, la fabrication et la vente de bijoux qui se collent à même la peau grâce à une technologie dermo adhésive.

Les bijoux se veulent élégants, innovants et raffinés.

En 2014, une nouvelle étape a été franchie avec la création de Marbella Paris. Cette marque est distribuée au Bon marché à Paris, aux Galeries Lafayettes, chez Séphora ou dans des hôtels de luxe. À Amiens, les bijoux et eyes liners sont en vente notamment aux Galeries Lafayettes, chez Signatures, Flinois, Enzo…

L’année 2016 a été marquée par un projet avec l’architecte Jean Nouvel et s’est concrétisé par Marbella by Jean Nouvel, une collection présentée au musée des arts décoratifs à Paris.

Marbella Paris, en chiffres

- Plus de 300 références produits dans le catalogue de Marbella
- 70 000 tatouages éphémères commandés lors du 1er contrat signé
- 1 000 000 est le montant en € récolté par l’entreprise lors de sa levée de fonds en 2013
- Habituellement 4 000 tatouages éphémères sont produits chaque année chez Marbella

www.marbellaparis.fr