CCI Pop-up | Equipements à partager

Le Blablacar du BTP !

Equipements A Partager propose aux entreprises de mettre en ligne leur parc machine et afin de l’ouvrir à la location. Un service gagnant-gagnant pour les entreprises du BTP qui regrettent de voir « dormir » leur matériel alors qu’il pourrait servir à d’autres.

« Jeune diplômé de l'Université Picardie Jules Verne en 2014, j'ai eu la volonté à travers une famille d'entrepreneurs, de me lancer dans ma propre aventure et de créer mon entreprise. Equipements A Partager est né suite au constat réalisé avec mon frère aîné, chef d'entreprise dans le BTP qui voit ses machines dormir dans l'entrepôt périodiquement » raconte Kévin Legault, dirigeant.

La mise en relation est gratuite et facile. L'entreprise qui a un besoin réserve en 3 clics une machine à proximité de son chantier et au meilleur prix. Un contrat d'assurance et un système de paiement en ligne apportent en outre de la sécurité dans les échanges.

Le site Equipementsapartager.com est en ligne depuis le 29 janvier 2017. Son déploiement au national est prévu pour fin 2018.

Chiffres Clés

- 100 deals réalisés
- 50 000 euros de volume de transaction
- 2 000 annonces de matériels disponibles

https://www.equipementsapartager.com/fr/
https://www.facebook.com/equipementsapartager/