CCI Pop-up | EFES

La Chine à portée de clic...

C’est après 10 années passées à Shanghai en tant que Regional Manager Asie-Pacifique au sein d’un grand groupe de télécommunication, et fort d’une grande connaissance de la culture chinoise que Gaylord Sellier, ancien diplômé de Sup de Co, revient à Amiens et crée la société de conseil EFES. L’entreprise EFES vous propose de vous développer à l’international grâce au réseau social numéro 1 en Chine, qui ne compte pas moins de 1 milliards d’utilisateurs actifs.

« Je souhaitais créer une activité en lien avec mon exprience » explique Gaylord Sellier, qui maîtrise le mandarin.

Au travers de sa marque WeChat Services, EFES a mis en place une offre clé en main de Social Business en phase avec la culture tout digital chinoise et vous accompagne dans vos premiers pas sur le marché chinois.

L’entreprise EFES a été lauréate d'une bourse French Tech octroyée par la BPI et a bénéficié d'un prêt d'honneur d'Initiative Somme en 2017.

- 1 milliard d'utilisateurs actifs
- 70% suivent les comptes  officiels des marques