CCI Pop-up | DASI Frères

Torréfaction d’exception

C’est au sein de la boutique de torréfaction ˝La Brûlerie d’Amiens˝ créée en 1962 que les deux frères, Frédéric et Christophe Da Silva, passent leur enfance.

Gérée depuis des années par leur maman, c’est tout naturellement qu’ils ont souhaité poursuivre l’affaire familiale.

Après 52 années dans son jus, les deux frères et Justine DA SILVA, épouse de Frédéric, lui donnent un nouveau souffle et modernisent le point de vente.

En 2014, ˝La Brûlerie d’Amiens˝ devient ˝DASI Frères˝. Autrefois tournée vers la distribution aux professionnels, l’entreprise élargit ses ventes aux particuliers.

Très vite ˝DASI Frères˝ confirme son rôle de comptoir officiel des plus grandes maisons de thé comme Dammann, Le Palais des thés, Mariage Frères ou encore Kusmi Tea.

Mais les deux frères ne s’arrêtent pas là et lancent leurs capsules et dosettes à café qui rencontrent un succès immédiat.

Aujourd’hui l’entreprise compte plus de 80 revendeurs dans toute la France mais aussi en Belgique et aux Caraïbes et possède son propre atelier de torréfaction certifié bio à Boves.

Très prochainement l’équipe ˝DASI Frères˝ ouvrira une nouvelle boutique à l’autre bout de la France. Un beau développement pour cette entreprise devenue une institution dans la région !

Dasi Frères en chiffres

- 15 références de capsules et dosettes pure origine sont proposées par DASI Frères
- 40 références de café pure origine en grain et moulu (c'est le plus large choix proposé en France)
- 2017 c'est l'année à laquelle l'entreprise a obtenu sa certification biologique