CCI Pop-up | Clem's Cycle

Clem’s Cycle – Quand vélo rime avec style et plaisir

Après plus de 6 ans de réflexion et dans le prolongement de son implication au sein de l’association WAID’N BIKE, Clément Roder ouvre en mai 2017 Clem’s Cycle, au 2 rue des Orfèvres à Amiens. Véritable concept store dédié à l’univers du Beach Cruiser (vélo californien) et du Custom Bike (vélo customisé). Avec Clems’ Cycle, oubliez tous les standards du vélo.

Il y propose l’entretien et la réparation de toutes marques mais aussi et surtout la vente de vélos custom ainsi que la personnalisation à la demande, de la fourche au pédalier, qui font de l’enseigne un petit paradis pour toute une communauté.

« Je customise et accessoirise votre vélo soit à partir d’un modèle que l’on personnalise petit à petit en changeant les poignées, les bouchons de valve, etc. ou à partir d’un cadre brut dont vous choisirez la teinte avec notre nuancier et auquel nous viendrons ajouter une fourche, des jantes, des pneus ballons, une potence, un guidon, un pédalier… selon votre choix ».

En complément de ses prestations techniques, Clem’s Cycle décline sa passion jusque dans sa décoration à l’esprit tendance. « Le magasin a été pensé comme un intérieur de maison pour que le client puisse se sentir comme chez lui et ainsi visualiser son beach cruiser comme une pièce de décoration (au même titre qu'un tableau par exemple) ».

La boutique propose par ailleurs régulièrement des expos de pièces aussi variées que stylées, voire même uniques.

Chiffres clés

+ d'une trentaine de vélos personnalisés vendus
+ de 1600 abonnés à la page Facebook
- des dizaines d'heures passées  à réfléchir à son projet de vélo "unique"


http://www.clemscycle.fr/