1er Forum des Cadres entrepreneurs le 17 octobre

Des conseillers à la création/reprise d’entreprise de la CCI Amiens-Picardie seront présents le jeudi 17 octobre de 15 h 30 à 20 h au 1er forum des Cadres entrepreneurs qui se tiendra à Amiens.

Porté par le réseau des Chambres de commerce et d’industrie de Picardie et par l’Apec, ce premier forum est destiné aux cadres désirant s’informer sur la compétitivité de la région mais aussi développer leurs réseaux.

de ce forum :

* Des rendez-vous gratuits et confidentiels : l’occasion de collecter des conseils sur la création ou la reprise d’entreprise, le bilan de carrière ou la réorientation professionnelle

* Des ateliers spécifiquement conçus pour les cadres : "La création d’entreprise innovante" ou "Les différentes formes de l’entreprenariat" ou encore "Trouver une idée de création d’entreprise en 3/4 d’heure".

Deux sessions seront mises en place l’après-midi :

- le jeudi 17 octobre de 15 h 30 à 20 h à Amiens dans les locaux de la CCI Picardie (attention, pas dans les locaux de la CCI Amiens-Picardie)

- le mardi 22 octobre de 15 h 30 à 19h à Compiègne dans les locaux de l’Université de Technologie.

Les conférences et conseillers seront différents lors de chaque session.

Plus d’infos :
Voir le programme du forum.
Adresse des locaux de la CCI Picardie : 36, rue des Otages, 80037 Amiens
Adresse de l’Université de Technologie de Compiègne : Centre Pierre Guillaumat, rue du Dr Schweitzer, 60200 Compiègne